3 séances de cinéma au programme de ce samedi 2 octobre 2021 :
À 15h30 :
PIL
SYNOPSIS :
Béa, Thomas et les lapins forment désormais une famille Pil, une petite orpheline, vit dans les rues de la cité de Roc-en-Brume. Avec ses trois fouines apprivoisées, elle survit en allant chiper de la nourriture dans le château du sinistre régent Tristain, qui usurpe le trône. Un beau jour, pour échapper aux gardes qui la poursuivent, Pil se déguise en enfilant une robe de princesse. La voilà alors embarquée malgré elle dans une quête folle et délirante pour sauver Roland, l’héritier du trône victime d’un enchantement et transformé en… chapoul (moitié chat, moitié poule).
À 18 h :
C’EST QUOI CE PAPY ?!
SYNOPSIS :
Aurore, la plus déjantée des mamies fait une chute spectaculaire lors d’une danse endiablée. Elle perd la mémoire et se retrouve en convalescence dans une maison de repos. Elle ne parle que d’un mystérieux Gégé… qui pourrait être son amour de jeunesse et lui faire retrouver toute sa tête. Ses sept petits enfants décident de faire le mur pour faire évader leur mamie. Ils partent à travers la France à la recherche de celui qu’ils croient être leur Papy. Mais quand Mamie rencontre Papy… La famille n’est pas au bout de ses surprises !
À 20 h 30 :
BAC NORD
SYNOPSIS :
2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les flics adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu’au jour où le système judiciaire se retourne contre eux…
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
ATTENTION : La vente des places se fait uniquement sur place le jour de la séance (ouverture de la billetterie 1 h avant la séance).
Tarifs : 4 euros (adultes) – 3 euros (jeunes – 16 ans ou détenteurs de la carte de soutien à Ciné-Rural 60)
- Le port du masque est obligatoire dans l’ensemble du cinéma et pendant toute la séance, même durant le film
- Pass sanitaire obligatoire