Cinéma du 12 mars 2022 à Saint-Pathus, 3 films à l’affiche au Centre Culturel des Brumiers :

À 15h30 :

VAILLANTE

L’affiche du film VAILLANTE

SYNOPSIS :


Depuis qu’elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’une seule ambition : devenir pompier comme son père ! Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d’exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, Georgia y voit une occasion en or : elle se déguise en homme et intègre l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane ! C’est le début d’une aventure aussi désopilante qu’à couper le souffle !

À 18 h :

TENDRE ET SAIGNANT

L’affiche du film TENDRE ET SAIGNANT

SYNOPSIS :

Rédactrice en chef d’un magazine de mode, Charly hérite de la boucherie familiale. Alors qu’elle s’apprête à la vendre, elle rencontre Martial, l’artisan-boucher de son père, bien décidé à se battre pour sauver le commerce. Séduite malgré elle par le charisme de Martial, Charly pourrait être amenée à changer d’avis…

À 20 h 30 :

UNCHARTED

L’affiche du film UNCHARTED

SYNOPSIS :

Nathan Drake, voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Moncada, qui est persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l’un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble.

infographie pass vaccinal

Pour les séances de cinéma du 12 mars 2022 à Saint-Pathus le Centre Culturel des Brumiers est soumis à l’obligation du vaccinal pour les + de 16 ans, pour les 12 ans à 15 ans, c’est le pass sanitaire qui est demandé.